Livre d'or
.

Gîte la Chaumine

3 chemin de la Chaumine 49400 
Souzay-Champigny

Contact :

Dominique Chartier 
tél : 06 08 23 34 33 dominique.chartier@free.fr

Le 4 août 2018

Bon séjour en troglo, surtout quand il fait très chaud. Ambiance sympathique, bon accueil et gîte très sympa. beaucoup de choses à faire autour, bien situé. Martine et Danièle.

Le 1 juillet 2018

Très belle première expérience en troglo. Merci beaucoup pour votre accueil, pour la présentation et l'histoire de votre gîte. En espérant pouvoir revenir très vite afin de faire découvrir la magie des troglodytes à notre petite Valentine. Sandra et Pierre.

Le 26 avril 2018

Jolie expérience dans cet habitat atypique aménagé avec beaucoup de goût. Nous avons apprécié les beaux villages, les troglos, les châteaux, la Loire ainsi que le magnifique zoo de Doué la Fontaine. Claudine et Eric.

Le 15 avril 2018

C'est notre première expérience de séjour en troglo. Nous avons apprécié les aménagements réalisés avec goût, l'accueil chaleureux, la présentation et l'histoire de ce lieu. Bravo à celles et ceux qui œuvrent au maintien de ce patrimoine souterrain. La région est magnifique, villes chargées d'histoire, châteaux, caves troglo, etc... Nous reviendrons, mais en saison plus chaude. Merci. Cora et Serge.

Le 8 avril 2018

Que de belles énergies en cette demeure... Une maison sereine demandant à être réchauffée par nos présences ... Superbe soirée auprès de feu dans la salle troglo. Merci pour votre accueil et votre sourire. Leti et Pascal.

Le 2 janvier 2018

Grande découverte du gîte troglo, à renouveler au printemps ou en été. Nous sommes admiratifs du courage des propriétaires pour la sauvegarde de ce patrimoine exceptionnel, au cœur d'une région riche en visites et découvertes. Sylvie et Xavier.

Le 30 décembre 2017

Merci pour cet accueil chaleureux. Nous ferions avec plaisir une autre expérience troglo. Nous avons passé de bons moments devant la cheminée (grillades...) La literie fut confortable et la décoration de Noël a fait plaisir à notre fils de 4 ans. Ludivine, Hans et Louis.

Le 21 août 2017

Très belle expérience "Troglo", accueil chaleureux et passionné. De nombreuses activités intéressantes à proximité. Belle balades à vélo. Excellents souvenirs. Florence et Jean Luc.

Le 14 août 2017

On n'habite pas ce gîte, il nous habite par son histoire, son charme. Elle nous séduit, cette maison adossée à la colline. Humbles nous sommes devant elle. Les pierres nous parlent. Bref, un weekend de rêve. Lieu propre et confortable. Le propriétaire est un historien hors pair pour nous raconter l'histoire de ce lieu. Merci. Annie et Denis.

Le 5 août 2017

Merci pour votre accueil chaleureux. Une semaine formidable et inoubliable... Une superbe expérience, nous reviendrons. Nous sommes tombés amoureux des troglos !! A bientôt. Bénédicte et Clément.

Le 16 juillet 2017

Très bon et beau séjour de trois jours pour le 14 juillet. De nombreuses choses magnifiques à découvrir. Gîte très agréable, magnifique. Magalie et Sébastien.

Le 5 juin 2017

C'est la première fois que nous venons pour un weekend dans une maison troglo. Que de belles surprises tant pour l'aménagement que ces roches apparentes et surtout pour l'accueil avec des propriétaires qui décrivent leur patrimoine avec chaleur. Le soir une grillade dans la cheminée que du bonheur ! A conseiller à nos amis et nos proches. Merci à vous deux. Nadine et Stéphane.

Le 22 mai 2017

Accueil très chaleureux et précieux conseils. Gîte emprunt d'histoire, insolite, très beau, décoré avec beaucoup de goût, confortable. Une soirée devant un feu de bois quand il fait 30 ° C dehors restera un souvenir magnifique. Tout comme ces nuits passées au creux de la roche. Merci pour cette semaine inoubliable. Bénédicte et Jean Louis.

Le 17 avril 2017

Nous avons passé un agréable séjour dans cet endroit très atypique pour participer à la première édition du Marathon de la Loire. Un accueil très chaleureux en vous remerciant. David et Patricia.

Le 19 février 2017

Un grand merci pour votre chaleureux accueil et au temps pris pour nous expliquer l'histoire qui imprègne ces lieux. Nous avons passé un charmant moment au creux de cette pierre. Sans nul doute que nous reviendrons. Jessica et Laurent